• Benjamin SCHMITT

Packshot produit de soin - Brumisateur parfumé

Suivez les coulisses de la réalisation de cette photographie commerciale.


Côté studio

Avec cette réalisation le but est de montrer qu'une succession d'éléments simples peut aboutir sur une photographie qui sort de l'ordinaire : une composition de type flay (Tous les éléments à plat sur une table par exemple), une feuille cartonnée pour le fond et puis des formes découpées dans des feuilles de couleurs diverses.

Une succession d'éléments simples peut aboutir sur une photographie qui sort de l'ordinaire


Côté retouches

Et pour l'aspect post production on a un résultat brut de capteur (comprenez avant retouches) très convenable : quelques poussières à supprimer, reprendre les déformations dues à l'objectif, corriger les légers défauts et pour terminer jouer avec les différents curseurs.


Les coulisses en image


En conclusion

Ce qu'il faut en déduire c'est que la simplicité rime avec l'accessibilité, en réalisant ce type de travaux pour vos produits vous vous démarquerez de la simple prise de vue sur fond blanc tout en respectant un budget limité.

Vous démarquerez de la simple prise de vue sur fond blanc

Ce type de visuel aura tout à fait sa place dans votre campagne publicitaire sur les réseaux sociaux, sur votre site internet ou encore sur votre boutique en ligne.


Dans le cas où vous apprécieriez les fines bulles et les visuels travaillés, je vous conseille de jeter un œil à ma précédente réalisation pour la maison Champenoise Michel Decotte.

Et pour toute question ou projet, je vous invite à vous rendre dans la section contact du site.