Photographe de produit

 

Augmentez vos ventes en mettant vos produits en valeur

Pourquoi faire appel à un photographe produit ?

 

En faisant appel à un photographe de produit, intégrez la création des nouvelles images de votre marque dans votre stratégie de communication.

Vous avez de beaux produits, très réussis esthétiquement mais après avoir travaillé d’arrache pied sur le produit lui-même, se pose un nouveau problème : celui de le promouvoir.

Que ce soit sur papier, comme pour un catalogue, ou bien sur internet, à l’ère du digital, vous allez devoir communiquer pour faire connaître votre marque au plus grand nombre. 

Vous avez beau avoir le plus beau packaging au monde, si personne ne le connaît il n’aura pas beaucoup de valeur.

 

La communication autour de votre bien devra donc être faite en cohérence avec votre application pour le rendre à votre goût. Ainsi vous aurez la garantie que dès lors que votre prospect posera son regard sur votre visuel, vous aurez l’attention nécessaire.

Encore mieux, il attribuera du crédit à votre marque grâce une image travaillée dans ce sens là.

Tirez
le meilleur de
vos produits !

Site
internet

Catalogue

Print

Packaging

Boutique en ligne

Publicité

L’intérêt de faire appel à un photographe de produit

 

Avant même de créer vos images, le photographe a pour rôle de vous aiguiller dans l’élaboration du cahier des charges : composition, décors, éclairage, ambiance … 

La prise de vue n’est en fait que l'aboutissement de votre projet photographique.

L’étape du shooting en studio ou directement chez vous grâce au studio photo mobile suit toutes les exigences spécifiées dans le brief rédigé en amont.

Le studio, équipé de mon appareil photo, avec les différents flashs de studio, réflecteurs, boites à lumière et tous les accessoires me permet de répondre à quasiment tous les besoins.

 

La postproduction, dernière étape avant la livraison des images, est capitale, grâce aux retouches on peut se permettre d’apporter des correctifs mineurs aux photographies.

Si vous êtes en train de travailler sur vos prochains visuels produits, et que vous êtes à court d'idées, je vous invite à vous rendre dans la section boîte à idées. Et si vous êtes plus avancé dans vos projets, rendez-vous directement dans la section contact.